La Solution Minérale Miracle - Le Livre

Publié le par MMS-Info


Grande découverte!

Le
Supplément Minéral Miracle
du XXIème siècle

CLO2
L’Ion de Dioxyde de Chlore.

Dans le corps humain,
cet ion est le plus puissant
tueur de maladies qui ait jamais été connu
.

Sauvez votre vie
et celle de vos bien-aimés!


0
Jim Humble

3ème édition


Le Supplément Minéral Miracle
du 21ème siècle
.

0
(
En Anglais, cela se dit MMS)


Quel est le sujet de ce livre?:

J’espère que vous ne pensez pas que ce livre vous parle simplement d’un autre supplément très intéressant qui peut aider certaines personnes
après plusieurs mois de traitement. Ce n’est pas ça. Ce Supplément Minéral Miracle agit en quelques heures.

La maladie causant le plus de morts pour l’humanité est le paludisme (malaria), une maladie qui est
habituellement guérie en 4 heures par ce supplément, dans la plupart des cas. Cela a été prouvé par des essais cliniques au Malawi, un pays situé dans l’Est de l’Afrique.

En tuant le parasite du paludisme dans le corps, il n’y eut pas un seul échec. Plus de 75.000 victimes du paludisme ont pris le
Supplément Minéral Miracle et sont maintenant de retour au travail et ont une vie productive.

Après avoir pris le Supplément Minéral Miracle, des patients ayant le SIDA sont souvent guéris de la maladie en 3 jours, et d’autres maladies et mauvaises conditions disparaissent simplement. Si les patients de l’hôpital proche étaient traités avec ce supplément minéral, plus de 50% seraient de retour à la maison en moins d’une semaine.

Depuis plus de 100 ans les cliniques et hôpitaux ont utilisé les ingrédients actifs de ce supplément pour stériliser les sols, tables, équipements et autres objets. Maintenant, ce puissant tueur de germes peut être collecté par le système immunitaire pour tuer en toute sécurité les agents pathogènes dans le corps humain .

Aussi étonnant que cela puisse être, quand utilisé correctement, le système immunitaire peut utiliser ce tueur pour attaquer seulement ces germes, bactéries et virus qui sont dangereux pour l’organisme, et n’affecte pas les bactéries utiles au corps ni aucune cellule en bonne santé. Dans ce livre j’ai, au mieux de mon habileté, collé aux faits exacts de ce qui s’est passé avec le Supplément Minéral Miracle.

Ce livre est l’histoire de la découverte et du développement du plus étonnant renforceur du système immunitaire jamais découvert. De ce fait, c’est la plus importante solution pour les maux et maladies humaines connues actuellement: ce n’est pas un médicament.


Je crois que si vous suivez mes efforts pour développer cette connaissance et la rendre accessible au public, l’histoire aidera à le rendre réel pour vous et à vous convaincre de l’essayer.

A ce propos j’ai fourni tous les détails concernant la préparation de ce supplément dans votre cuisine, ou pour acheter la plupart des ingrédients dans n’importe quel magasin. Il est tout à fait possible que vous allez sauver la vie de quelqu’un, ou même la vôtre.

Parce que le Supplément Minéral Miracle fonctionne comme un renforceur pour le système immunitaire, il n’est pas destiné au traitement de certaines maladies en particulier, mais il est plutôt destiné à améliorer le système immunitaire jusqu’au point de dominer beaucoup de maladies, fréquemment en moins de 24 heures.

La raison pour laquelle j’écris ce livre est que cette information est de loin trop importante pour autoriser une personne ou un groupe ou même plusieurs groupes d’en avoir le contrôle. C’est une information que le monde entier devrait avoir.

Après 5 ans à voir pratiquement rien de fait
par un groupe qui aurait pu en faire beaucoup, j’ai finalement réalisé que l’information devait simplement être distribuée au plus grand nombre de personnes possible, ou alors il y aurait toujours quelqu’un qui serait en dehors du cercle de ceux qui reçoivent cette connaissance qui peut sauver la vie. Il arrive régulièrement qu’il y ait un grand nombre d’informations médicales importantes cachées du public, qui pourraient sauver des vies.


C’est mon intention d’empêcher
que cela arrive avec cette découverte.

Jim Humble.




Publié dans Descriptions du MMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article